Acatsu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


nouvel air sur acatsu à vous de vous l'appropriez
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 ma fan fic

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
mayuchito no ryuu
Maître
Maître
mayuchito no ryuu


Nombre de messages : 496
Localisation : bretagne powa!!!!
Date d'inscription : 26/06/2005

ma fan fic Empty
MessageSujet: ma fan fic   ma fan fic EmptyMar 29 Nov - 8:27

en fait c'est ma troisième histoire, la première s'appelait "mayuchito, sword of fire" et fesait 28 pages et la deuxieme "la guilde de mayuchito" en fesait 18. vous verrez que j'utilise certains nom connu^^ p-e que vous meme vous pourrez y apparaitre^^, n'hésiter pas a laisser des critiques.

Durant une clair nuit d'été, 4 ombres avancent, mayuchito ainsi que trois de ses amies qu'il est venu rencontré depuis la Bretagne, mayuchito est un jeune homme de 17, il est brun avec de grands yeux bleus, il mesure 1m90 pour 68 kg, il portait une veste en jean avec un tee-shirt blanc et un jean, a sa droite se trouvait une de ses amies, Julie elle était grande et mince avec des cheveux longs et châtain ses yeux vert était magnifique, a sa gauche se trouvait anko et shinara, anko était plus petite que Julie elle avait de petites lunettes qui mirent en valeur ses yeux marrons et ses cheveux était châtain foncé, shinara était plus grande qu'anko, elle était brune avec des yeux bleus il marchèrent pendant une demi-heure jusqu'a ce qu'un groupe de jeunes les arrêtes.

-voyou: dit donc mon gars, elles sont mignonne tes copines mais .....attend..... ho les gars on est tombé sur le gros lot on a devant nous la flèche montante!!!!

-Julie: de quoi parlez vous!!!

-voyou: .... quoi.… vous ne savez pas qui il est? hahahhahahahahaha!!!!!! vous traînez avec la flèche montante des "sword fighters" mayuchito....
on va voir si tu est si fort qu'on le dit, sors ton sabre!!!!

il avait dégainer un sabre en bois et se précipita sur mayuchito qui lui donna un simple coup de pieds.

-mayuchito: j'voie pas de quoi vous parlez alors laissez nous passez!!!
-chef des voyous: allons mayuchito, ce n'est pas bon de mentir surtout a moi, takedama shuziko, chef des combattants jongleur et "sword fighter" sûrement le plus fort qu'il n'y ai jamais eu.

mayuchito se tapa la main contre le front.

-takedama: haha tu as peur!!!
-mayuchito: pas vraiment c'est juste que ta présentation et ton nom me font pitié... maintenant laisse moi je n'ai pas envie de combattre.
-takedama: qui ta dit que je te laissais le choix!!!!

il sorti un talisman octogonal avec un loup pour effigie, les yeux du loup s'allumèrent et une sorte de rayon passa sur le corps de mayuchito, quelque chose dans la poche de mayuchito répondit.

-takedama: maintenant tu n'as plus le chois mon insigne a détecter le tien tu as 10 secondes pour accepté le défis sinon c'est une défaite par forfait et tu ne peux pas te le permettre!!!

le regard de mayuchito changea et il mit une main dans sa poche pour sortir a son tour un talisman mais avec l'effigie d'un dragon.

mayuchito: écarta vous les filles, ils ne vous feront rien tant que le combat n'est pas fini. bien j'accepte le défi alors faisons venir l'arbitre.
takedama:met toi en tenu !!!
mayuchito: pff d'accord....* devoir faire ça contre cette pourriture j'vais l'étaler rapidos* mode "sword fighters"!!!!!

les deux adversaire brandirent leur insigne, l'un vers l'autre le dragon et le loup se regardèrent dans les yeux, puis les deux combattant crièrent les paroles "mode sword fighters" et une fumé les entoura ils en sortir avec de nouveau vêtement , ceux de mayuchito était simple, une chemise de type chinoise, noires et sans manche et un pantalon simple noir, takedama avait tout un costume représentant des loups il était....… pitoyable, ils dirigèrent ensuite leurs insigne vers un point du trottoir et un homme masqué en hakama apparut.

arbitre: ce combat oppose donc mayuchito a takedama le loup, commencé!!!!!

takedama sorti des katars et se précipita sur mayuchito qui prit son katana dans la gueule béante du dragon qui s'était ouverte et para le coup que donna takedama, ce dernier voulu l'enchaîner avec un coup latéral qui fût a nouveaux bloquer comme les autres coups qui suivirent en fait, mayuchito ne bougeais pas d'un pouce takedama lui s'essouffla vite, de leur coté anko demanda a l'un des voyous ce que c'était que les "sword fighter".

-voyous: ce sont des combattant a l'arme blanche, quand on se fait remarqué pour des combats de rues, on nous propose de devenir, sword fighters, ce sont la plus part du temps des combats de rues, mais il existe des championnats, l'insigne qu'ils portent est unique pour chacun d'eux, la plupart du temps rien qu'avec l'insigne on peut avoir une idée du gagnant par exemple si j'était totalement impartial je dirai que le loup n'a aucune chance contre le dragon.

en effet, mayuchito n'avait pas tellement bougé il ne fesait que paré les coups de takedama.
Julie: mais comment se fait-il que vous connaissez mayuchito?
voyous: c'est simple son nombre de victoire est inconnu par contre on connaît son nombres de défaites: zéro!

a cet instant, les griffes du dragon passèrent a l'attaque et le loup fut projeté contre un mur avec une plaie béante dans le ventre.

arbitre: vainqueur: mayuchito!!!!!.
Mayuchito: amené l'ambulance spécial.
L'arbitre disparut alors qu'un groupes d'homme un blouse s'occupèrent de la blessure de takedama et mayuchito rangea son insigne, faisant disparaître son sabre et sa tenu de combat, il se tourna vers la bande de voyous.

mayuchito: occupez-vous de lui, venez les filles^^
shinara: pourquoi tu ne nous a jamais parler de ça?
mayuchito: parce que bien que j'essaye de l'éviter au maximum parfois c'est combat nous amène a la mort et donc je ne voulais pas que vous soyez inquiète a chaque fois que je me bats, allez oublions ça et profitons de la soirée, je repars demain je vous rappel^^

Le lendemain ils se quittèrent sur la gare, les filles lui avait posé plein de questions mais il n'avait accepté de répondre qu'a celle concernant les règles, "un temps illimité et tout les coups sont permis" leur avait il répondu de retour chez son meilleur ami, titto, l'attendait dans la gare.

Mayuchito: du nouveau?
Titto: oui, tu as deux matchs de qualification de prévu pour un tournoi et bravo pour ta victoire facile contre takedama le loup, ça te fait combien de victoire maintenant?
Mayuchito: aucune idée tu sais bien que je ne les comptes pas, pour moi le plus important sont les combats, takedama était faible et il ma énervé, d'après ce que je sais il est toujours en réanimation.
Titto: faut dire que le coup que tu lui as porté tu le réserves pour les fins de combat généralement^^, la griffe du dragon est très dangereuse comme technique et bien faites, elle est mortelle en un coup,
Mayuchito: merci je sais je te rappel que c'est moi qui l'est mise au point, bon sinon on connaît les noms des participants au tournoi?
Titto: comme d'habitude, zac koshyama, miyoshi sezaru, Denis brigman etc.
Mayuchito: ouais le beau monde quoi.
Titto: et selon les rumeurs beaucoup de gens attendes de savoir si tu est qualifié.
Mayuchito: et vive les mails d'information.
Titto: j'ai un bon réseau mais j'y ai eu accès car tu ma désigné comme ton agent^^.
Mayuchito: et ça s'appel comment le truc qu'on ta offert.
Titto: une sorte de d'ordinateur portable connecté uniquement sur tout ce qui concerne les swords fighters et il n'y a que la qu'on peut avoir les information en temps réel.
Mayuchito: alors tu dois savoir qui sera mon premier adversaire?
Titto: non ils ont gardé cet information secrète mais on connaît le lieux et la date, demain et c'est ici tu as de la chance, le prochain sera la semaine prochaine a Strasbourg.
iMayuchito: c'est ça que j'aime avec ce sport c'est les combats et les voyages, tu pourras venir la semaine prochaine?
Titto: oui on a déjà reçu nos billets de train mais je te rappel qui est vital que tu gagne ton prochain combat.
Mayuchito: tu as une idée contre qui je pourrais me battre?
Titto: soit le chien, le lézard ou l'hippocampe.
Mayuchito: apparemment entre ces 3 la c'est le chien le plus fort.
Titto: en effet, 45 victoires, 12 défaites.
Mayuchito: ça risque d'être intéressant.

Un petit sourire s'esquissa sur son visage a l'annonce de ses combats futures, mais malgré ce plaisir le même doute planait sur lui comme a l'habitude, qui sera son prochain adversaire?

Durant une clair nuit d'été, 4 ombres avancent, mayuchito ainsi que trois de ses amies qu'il est venu rencontré depuis la Bretagne, mayuchito est un jeune homme de 17, il est brun avec de grands yeux bleus, il mesure 1m90 pour 68 kg, il portait une veste en jean avec un tee-shirt blanc et un jean, a sa droite se trouvait une de ses amies, Julie elle était grande et mince avec des cheveux longs et châtain ses yeux vert était magnifique, a sa gauche se trouvait anko et shinara, anko était plus petite que Julie elle avait de petites lunettes qui mirent en valeur ses yeux marrons et ses cheveux était châtain foncé, shinara était plus grande qu'anko, elle était brune avec des yeux bleus il marchèrent pendant une demi-heure jusqu'a ce qu'un groupe de jeunes les arrêtes.

-voyou: dit donc mon gars, elles sont mignonne tes copines mais .....attend..... ho les gars on est tombé sur le gros lot on a devant nous la flèche montante!!!!

-Julie: de quoi parlez vous!!!

-voyou: .... quoi.… vous ne savez pas qui il est? hahahhahahahahaha!!!!!! vous traînez avec la flèche montante des "sword fighters" mayuchito....
on va voir si tu est si fort qu'on le dit, sors ton sabre!!!!

il avait dégainer un sabre en bois et se précipita sur mayuchito qui lui donna un simple coup de pieds.

-mayuchito: j'voie pas de quoi vous parlez alors laissez nous passez!!!
-chef des voyous: allons mayuchito, ce n'est pas bon de mentir surtout a moi, takedama shuziko, chef des combattants jongleur et "sword fighter" sûrement le plus fort qu'il n'y ai jamais eu.

mayuchito se tapa la main contre le front.

-takedama: haha tu as peur!!!
-mayuchito: pas vraiment c'est juste que ta présentation et ton nom me font pitié... maintenant laisse moi je n'ai pas envie de combattre.
-takedama: qui ta dit que je te laissais le choix!!!!

il sorti un talisman octogonal avec un loup pour effigie, les yeux du loup s'allumèrent et une sorte de rayon passa sur le corps de mayuchito, quelque chose dans la poche de mayuchito répondit.

-takedama: maintenant tu n'as plus le chois mon insigne a détecter le tien tu as 10 secondes pour accepté le défis sinon c'est une défaite par forfait et tu ne peux pas te le permettre!!!

le regard de mayuchito changea et il mit une main dans sa poche pour sortir a son tour un talisman mais avec l'effigie d'un dragon.

mayuchito: écarta vous les filles, ils ne vous feront rien tant que le combat n'est pas fini. bien j'accepte le défi alors faisons venir l'arbitre.
takedama:met toi en tenu !!!
mayuchito: pff d'accord....* devoir faire ça contre cette pourriture j'vais l'étaler rapidos* mode "sword fighters"!!!!!

les deux adversaire brandirent leur insigne, l'un vers l'autre le dragon et le loup se regardèrent dans les yeux, puis les deux combattant crièrent les paroles "mode sword fighters" et une fumé les entoura ils en sortir avec de nouveau vêtement , ceux de mayuchito était simple, une chemise de type chinoise, noires et sans manche et un pantalon simple noir, takedama avait tout un costume représentant des loups il était....… pitoyable, ils dirigèrent ensuite leurs insigne vers un point du trottoir et un homme masqué en hakama apparut.

arbitre: ce combat oppose donc mayuchito a takedama le loup, commencé!!!!!

takedama sorti des katars et se précipita sur mayuchito qui prit son katana dans la gueule béante du dragon qui s'était ouverte et para le coup que donna takedama, ce dernier voulu l'enchaîner avec un coup latéral qui fût a nouveaux bloquer comme les autres coups qui suivirent en fait, mayuchito ne bougeais pas d'un pouce takedama lui s'essouffla vite, de leur coté anko demanda a l'un des voyous ce que c'était que les "sword fighter".

-voyous: ce sont des combattant a l'arme blanche, quand on se fait remarqué pour des combats de rues, on nous propose de devenir, sword fighters, ce sont la plus part du temps des combats de rues, mais il existe des championnats, l'insigne qu'ils portent est unique pour chacun d'eux, la plupart du temps rien qu'avec l'insigne on peut avoir une idée du gagnant par exemple si j'était totalement impartial je dirai que le loup n'a aucune chance contre le dragon.

en effet, mayuchito n'avait pas tellement bougé il ne fesait que paré les coups de takedama.
Julie: mais comment se fait-il que vous connaissez mayuchito?
voyous: c'est simple son nombre de victoire est inconnu par contre on connaît son nombres de défaites: zéro!

a cet instant, les griffes du dragon passèrent a l'attaque et le loup fut projeté contre un mur avec une plaie béante dans le ventre.

arbitre: vainqueur: mayuchito!!!!!.
Mayuchito: amené l'ambulance spécial.
L'arbitre disparut alors qu'un groupes d'homme un blouse s'occupèrent de la blessure de takedama et mayuchito rangea son insigne, faisant disparaître son sabre et sa tenu de combat, il se tourna vers la bande de voyous.

mayuchito: occupez-vous de lui, venez les filles^^
shinara: pourquoi tu ne nous a jamais parler de ça?
mayuchito: parce que bien que j'essaye de l'éviter au maximum parfois c'est combat nous amène a la mort et donc je ne voulais pas que vous soyez inquiète a chaque fois que je me bats, allez oublions ça et profitons de la soirée, je repars demain je vous rappel^^

Le lendemain ils se quittèrent sur la gare, les filles lui avait posé plein de questions mais il n'avait accepté de répondre qu'a celle concernant les règles, "un temps illimité et tout les coups sont permis" leur avait il répondu de retour chez son meilleur ami, titto, l'attendait dans la gare.

Mayuchito: du nouveau?
Titto: oui, tu as deux matchs de qualification de prévu pour un tournoi et bravo pour ta victoire facile contre takedama le loup, ça te fait combien de victoire maintenant?
Mayuchito: aucune idée tu sais bien que je ne les comptes pas, pour moi le plus important sont les combats, takedama était faible et il ma énervé, d'après ce que je sais il est toujours en réanimation.
Titto: faut dire que le coup que tu lui as porté tu le réserves pour les fins de combat généralement^^, la griffe du dragon est très dangereuse comme technique et bien faites, elle est mortelle en un coup,
Mayuchito: merci je sais je te rappel que c'est moi qui l'est mise au point, bon sinon on connaît les noms des participants au tournoi?
Titto: comme d'habitude, zac koshyama, miyoshi sezaru, Denis brigman etc.
Mayuchito: ouais le beau monde quoi.
Titto: et selon les rumeurs beaucoup de gens attendes de savoir si tu est qualifié.
Mayuchito: et vive les mails d'information.
Titto: j'ai un bon réseau mais j'y ai eu accès car tu ma désigné comme ton agent^^.
Mayuchito: et ça s'appel comment le truc qu'on ta offert.
Titto: une sorte de d'ordinateur portable connecté uniquement sur tout ce qui concerne les swords fighters et il n'y a que la qu'on peut avoir les information en temps réel.
Mayuchito: alors tu dois savoir qui sera mon premier adversaire?
Titto: non ils ont gardé cet information secrète mais on connaît le lieux et la date, demain et c'est ici tu as de la chance, le prochain sera la semaine prochaine a Strasbourg.
Mayuchito: c'est ça que j'aime avec ce sport c'est les combats et les voyages, tu pourras venir la semaine prochaine?


Dernière édition par le Mar 29 Nov - 8:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mayuchito.skyblog.com
mayuchito no ryuu
Maître
Maître
mayuchito no ryuu


Nombre de messages : 496
Localisation : bretagne powa!!!!
Date d'inscription : 26/06/2005

ma fan fic Empty
MessageSujet: Re: ma fan fic   ma fan fic EmptyMar 29 Nov - 8:28

Titto: oui on a déjà reçu nos billets de train mais je te rappel qui est vital que tu gagne ton prochain combat.
Mayuchito: tu as une idée contre qui je pourrais me battre?
Titto: soit le chien, le lézard ou l'hippocampe.
Mayuchito: apparemment entre ces 3 la c'est le chien le plus fort.
Titto: en effet, 45 victoires, 12 défaites.
Mayuchito: ça risque d'être intéressant.
Un petit sourire s'esquissa sur son visage a l'annonce de ses combats futures, mais malgré ce plaisir le même doute planait sur lui comme a l'habitude, qui sera son prochain adversaire?
La nuit était passé rapidement et il passa sa journée a s'entraîner dans une salle de sa maison qu'il avait aménagée spécialement pour, il y'avait plusieurs punching ball, des poteaux de bois sur lesquels, mayuchito frappai avec son sabre, titto vint le voir après ses cours.

Titto: alors comment tu le sens pour ce soir?
Mayuchito: je ne sais pas je ne me suis jamais battu contre aucun d'entre eux.
Titto: le plus dangereux risque d'être le chien, car il laisse toujours ses adversaires a la limite de la mort, il a déjà battu l'hippocampe et ce dernier a été hospitalisé pendant 1 mois, il avait continuer de le frapper alors qu'il était dans les vapes il a fallu 2 mecs pour l'arrêter sinon il l'aurait tuer.

A l'entente de cette nouvelle, il ne put s'empêcher de détruire le poteaux sur lequel il s'entraînai, ses poings saignait.

Mayuchito: ce genre de type je les explose!!!
Titto: fais gaffe a toi quand même il est classé de niveaux C.
Mayuchito: ré-explique moi ce classement j'y comprend rien.
Titto: roh c'est pas compliqué pourtant:
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Mode prof:
Chaque combattant est classé dans différente catégories selon son nombre de victoire et de défaites, par exemple, officiellement tu as 40 victoire, je dit officiellement c'est celle qui sont enregistré a ton nom mais le nombre réel m'est inconnu, donc pour l'instant tu est de rang D et ça va jusqu'à E, des combattant comme zac brigman ou miyoshi sezaru sont de niveaux A et c'est pour ça qu'ils sont déjà officiellement inscrit au tournois, les combattant de rangs B doivent gagner un combat pour être sélectionner, les combattants de rangs C en ont 2, ceux de rangs D en ont 3 etc. ,.la victoire que tu as eu contre le loup a été compté comme ta première victoire sur 3 tu dois obligatoirement gagné les 2 autres, une défaite et c'est fini.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Titto: c'est bon?
Mayuchito: en clair je dois éclater la gueule a mes deux prochains adversaires et c'est bon.
Titto: c'est ça^^

Le reste de l'entraînement de mayuchito se passa sans problèmes, la nuit venu il se promena dans les rues en attendant la venu de son adversaire, alors qu'il passa le coin d'une rue un homme d'une stature imposante apparut, il était vêtu d'un grand imper noir et il portait un bandana rouges et des lunettes, les deux hommes se regardèrent longuement et ils sortirent leur insigne en invoquant un arbitre et en se mettant en tenu.

Arbitre: cette rencontre oppose ichidanma le chien a mayuchito le dragon, je vous rappel que c'est une rencontre officiel nécessaire afin d'avoir une chance d'être inscrit au grand tournoi, ajime!!!

Le chien, qui arborait a présent une tee-shirt sans manches noir, un jean simple et un collier de chien au cou, s'était jeté sur mayuchito avec un grand sabres de style occidental datant du 15e siecle, mayuchito esquiva le coup, qui avait provoquer une fissure dans le sol, mais le chien se servit de ça pour prendre appui et frapper mayuchito au ventre avec son pied, mayuchito fut projeté un peu plus loin mais repris vite ses esprits, , il para un nouveau coup de ichidanma recula encore un peu avant de subir une nouvelle attaque violente.

Ichidanma: alors c'est tout ce qu'il peut faire ce minable reptiles?

Soudain il se pit un violent coup de poings dans la figure.

Mayuchito: C'est juste que j'avais tellement de possibilité que je ne savais pas ou frapper.
Ichidanma: mon cul!!! Ta juste eu de la chance!!

Mais il se releva a peine que mayuchito le frappa d'un coup de pied ascendant.

Mayuchito: et ça s'était quoi alors?

Le match semble bien parti, mayuchito semble avoir l'avantage mais le chien peut-il encore aboyer plus fort?

Ichidanma: Hinhinhin, tu crois me faire peur misérable lézard?
Mayuchito: c'est possible le teckel…
Ichidanma:Te fout pas d'ma gueule connard!!!!

Il s'élança sur mayuchito qui para son coup avec son propre sabres il écarta l'épée et fit une frappe oblique sur le torse de l'adversaire d'ou le sang jaillit, mais ce dernier ne semblait pas plus toucher que ça psychologiquement, il pris mayuchito au coup et lui donna un violent coup qui fit reculer mayuchito, ce dernier sauta dans les aires et commença un enchainement de coups dont la force lui permit de rester ainsi dans les aires.

Mayuchito: attention a l'envol du dragon!!

Ses pied prirent appui sur la lame de son adversaire qui par réflexe le lança vers le haut, mayuchito fit un salto avant de retomber très vite sur sa proie et lui infligé un violent coup dans le dos, mayuchito avait intensifier le coups en poussant sa lame avec ses pieds, mais tout de suite le chien donna un violent coup de poings rotatif qui l'envoya contre un mur.

Mayuchito: putain rien ne l'arrete ce gros con…

Ichidanma: alors lézard t'en peux plus? Sache que je n'en suis qu'a l'échauffement.

Il planta son épée la ou 2 sec plus tôt, la tête de mayuchito se trouvait, le dragon était derrière son adversaire et lança de sa voie grave et rauque.

Mayuchito: j'ai toujours eu horreur des chihuahua ça gueule beaucoup trop alors qu'il ne peuvent pas faire de mal a une mouche…
Ichidanma: tu ma l'air pourtant bien fatigué a cause de ce "chihuahua"

L'épée a la main il lança une nouvelle offensive sur mayuchito qui bloqua la lame de son adversaire en tenant son katana a l'envers mais cette fois il n'avait pas bouger d'un pouce.

Mayuchito: sache que si toi tu n'étais qu'a l'échauffement moi j'en étais au étirement, voilà mon échauffement.

Sur ces mots il donna un violent uppercut dans le menton de son adversaires qui recula, le dragon enchaine par un coup de poings dans le ventre avant de bloquer le chien contre le mur, celui ci se releva essoufflé et fit face au puissant dragon lui tenant tête, il essuya le filet de sang sur sa bouche et serra encore plus son épée.

Ichidanma: c'est bien tu m'amuse reptile, mais maintenant il est temps de mourir.

Il fit une attaque rapide sur le flan droit, malgré son esquive mayuchito fut touché mais c'était une plaie superficielle, dans son élan il enroula le chien et le frappa dans le dos, les deux attaques avait formé un X dans le dos du chien, les deux adversaires se firent mutuellement face, avant de s'élancer dans une dernière attaque.

Ichidanma: par les croc du pitbull!!!
Mayuchito: les griffes du dragons!!!

Il y eu un violent éclairs rouges puis une pluie de sang, quand la scène redevint visible les deux hommes était a terre mais c'est mayuchito qui se releva en premier.

Mayuchito: merde j'ai marcher sur un caillou…

L'arbitre annonça la victoire de mayuchito et une équipe médical arriva pour transporter le vaincu.

Arbitre: mayuchito c'est votre deuxième victoire, plus qu'une et vous serez qualifié pour le grand tournoi.
Mayuchito: ouais annoncer plutôt le nom de mon prochain adversaire, celui que je rencontrerai la semaine prochaine, l'avez vous choisi?

Arbitre: en effet la semaine prochaine aura lieu votre dernier combat qualificatif a strasbourg contre la menthee religieuse.
Mayuchito: la menthe religieuse?? Bien j'ai jamais pu piffer les insectes!!!


Dernière édition par le Mar 29 Nov - 8:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mayuchito.skyblog.com
mayuchito no ryuu
Maître
Maître
mayuchito no ryuu


Nombre de messages : 496
Localisation : bretagne powa!!!!
Date d'inscription : 26/06/2005

ma fan fic Empty
MessageSujet: Re: ma fan fic   ma fan fic EmptyMar 29 Nov - 8:28

Durant 1 semaine mayuchito s'était acharné a son entrainement, titto qui lui rendait visite chaque fin d'après-midi observait ses progrès fulgurents.

Titto: ces terrible… tu va lui laisser aucune chance a cette menthe religieuse…
Mayuchito: c'est bien m'ont intention, ta trouvé des truc sur lui?
Titto: oui et facilement en plus, tu n'est pas la seule flèche montante, lui il est terrible 80 victoires, aucune défaite, il est ton dernier adversaire, celui de rangs B et il aurait gagné un match de plus il montait en A et aurait été officiellement qualifié, il utilise des katars, sa technique est original personne n'a jamais vu ça, il est très dangereux.
Mayuchito: il tue?
Titto: oui cela ne lui pose aucun problèmes.
Mayuchito: il vaut mieux que tu reste la on sait jamais, je sens que ça va être un combat énorme et très dangereux.
Titto: t'en fais pas j'avais déjà décidée ça en voyant une vidéo que je ne te montrerais pas évidemment^^
Mayuchito: a ce point la? Bon au boulot…

Le lendemain, il était a Strasbourg en pleine nuit dans une ruelle sombre, en face de lui se trouvait fitz, la menthe religieuse, il portait un long poncho cachant la moitié de son visage, l'autre moitié étant caché par ses cheveux blanc, on devina néanmoins, qu'il avait des yeux marrons et une fine bouche d'ou sorti un léger rire sadique.

Fitz: voici donc le dragon, bien arbitre, je crois que nous pouvons commencé?
Arbitre: ajimé!!

Fitz jeta a terre son poncho laissant apparaître un corps mince et squelettique, frêle et très rapide, il portait un tee-shirt noir sans manches et une croix en pendentif, ses katars était d'une forme convex comme des feuilles, il se précipita sur mayuchito, qui para facilement mais encaissa avec difficulté le choc qui le fit reculer de plusieurs pas,, fitz continua et mayuchito sauta en l'air, laissant le katar droit de fitz se planter dans le mur, il atterri sur la lame et frappa du coté droit que fitz para de justesse avec la pointe de la lame de son katars gauche, puis il enleva sa lame droit du mur, mayuchito fit un salto avant et se trouva derrière fitz, il se tourna a peine qu'il para a nouveau un enchaînement de coups de katars.

*putain, il est rapide et absorbe néanmoins parfaitement les chocs*
Mayuchito passa a l'action, il donna plusieurs enchaînement, mais aucun ne passèrent la défense, fitz, anticipa toutes ses attaques.
*merde comment il arrive a tout anticipé*
Fitz: tu dois te demander comment j'esquive toutes tes attaques? Ces simples, tu vomi ton énergies du coté ou tu attaques donc quiconque arrive a voir ton énergies pourra anticiper chacun de tes mouvements, tu aurais du apprendre a mieux géré ton énergies.

Mayuchito attaqua a nouveau, fitz voyait son énergies se concentré sur le coté gauche et para donc la nouvelle attaque de mayuchito. Soudain fitz voulu pénétrer sa défense et mayuchito l'enroula, il tenait le bras droit de fitz avec son bras gauche dans son dos et mis sa lame sous la gorge de la menthe religieuse.

Fitz: pas mal..
Mayuchito: ta encore rien vu!
Fitz: parce que tu crois que c'est fini?

Il bloqua la lame de mayuchito avec son katars gauche et frappa dans sa cheville qui fit tomber a terre le dragons, l'insecte positionna ses katars sous la gorge du dragon en ciseaux, près a décapiter mayuchito, puis alors qu'il recula ses deux lames pour prendre de l'élan, mayuchito placa son katana et recula a terre, sa lame se brisa sous la pression et mayuchito commença a paniquer.

Fitz: abandonne tu ne peux plus gagner.

*géré mon énergies ..comment ça!!*

Soudain, une goutte de pluie tomba sur mayuchito, il leva la tête et regarda le ciel s'assombrir et la pluie tomba drue, son regard changea soudainement, il se leva et pris le plus grand morceau de son katana qu'il restait.
Revenir en haut Aller en bas
http://mayuchito.skyblog.com
Titto
Langue perdu
Langue perdu
Titto


Nombre de messages : 501
Age : 35
Localisation : A la fois partout et nul part....
Date d'inscription : 27/06/2005

ma fan fic Empty
MessageSujet: Re: ma fan fic   ma fan fic EmptyMar 29 Nov - 14:43

Oula...c'est long...et c'est quoi mon rôle exactement? le petit génie qui sait tout sur tout? (ben j'te remercie...quel action!^^)
Revenir en haut Aller en bas
mayuchito no ryuu
Maître
Maître
mayuchito no ryuu


Nombre de messages : 496
Localisation : bretagne powa!!!!
Date d'inscription : 26/06/2005

ma fan fic Empty
MessageSujet: Re: ma fan fic   ma fan fic EmptyJeu 1 Déc - 8:32

ouais t'es celui qui se tappra toute les explication^^


Fitz: abandonne ça me ferai chier de te tuer…

Le regard de mayuchito avait changé du tout au tout, l'eau ruisselais sur son visage, fitz se jeta sur lui mais mayu le bloqua avec le bout de sabre qui lui restait, fitz fut très étonné et fit une attaque en crois en finissant avec les katars dans le dos, mayuchito avait disparu il se trouvait a présent dans son dos, debout sur les lames des katars.

Fitz: *quoi! Je ne l'ai pas vu se déplacer!!*

Mayuchito sauta 2, 3 mètres plus loin avant de partir a la charge, cette fois fitz ne voyais plus qu'une fine couche d'énergie.

Fitz: *merde, il maîtrise complètement son aura!!*

Il sauta sur le coté pour esquiver l'attaque avant d'attaquer a nouveau alors que mayuchito était porté par son élan, il sauta sur ses mains et pris appuis afin d'asséner un coup de pied sur le crâne, fitz tomba a terre et regarda mayuchito qui se tenait debout, il regarda son aura qui commença a grandirent de plus en plus et il pris peu a peu forme.

Fitz: *putain c'est quoi ça!!!!*

L'aura de mayuchito pris la, forme d'un dragon qui déplia violemment ses ailes, a ce moment la mayuchito brandi son sabre et asséna un puissant coup que fitz avait pensez esquiver mais il fu toucher au flan, il regarda la plaie et regarda la distance qui le séparais du morceau de sabre, normalement il n'aurait jamais pu le toucher mais il observa mieux et fit une fine couche d'énergie prolongeant la lame.

Fitz: * j'le crois pas il arrive a transféré son énergies dans son sabre et il dégage une telle aura de meurtre… je dois en finir!!!!*

Il recula pour prendre son élan puis voulu asséné un double coup circulaire sur mayuchito qui recula la tête avec un visage toujours aussi inexpressif , emporté par son élan fitz pris appuis sur la pointe de ses katars et donna un enchaînement de coups de pied que le dragon esquiva ou para, il finit par attrapé le pied droit et le balança contre un mur, l'eau de puie se mélangeait au sang des plaies de fitz qui se releva essoufflé, il chargea une dernière attaque en croix dans le but de tuer mayuchito, mais ce dernier, terrifiant, bloqua son attaque avec trois doigts, l'index, le majeur et l'annulaire finalement un horrible sourire sadique apparu sur son visage déformant ses traits puis il asséna un puissant coup qui éventra fitz, qui vomi du sang et tomba a terre dans une flaque d'eau et de sang, mayuchito lécha son sabre et l'arbitre annonça la fin du combat, il était déjà parti marchant sous la pluie torrentiel.

Il se réveilla le lendemain matin dans une chambre d'hôtel miteuse, il passa les mains dans ses cheveux en se souvenant de ce qui s'était passé la veille.

Mayuchito: et merde, je me demande si il est mort…..putain je suis même pas au courant de la suite des opération!!!! Pff je suis qualifié et je ne sais rien… quel con!

On frappa a sa porte, il se leva et alla ouvrir, c'était l'arbitre de la veille, habillé de leur habituel hakama cérémonial, leur chapeaux chinois et leur masque-mirroirs gardant leur anonymat et reflétant la tête fatigué de mayuchito, il le fit entrer et l'arbitre s'attela a lui expliquer sa visite.
arbitre: j'ai préféré venir vous voir aujourd'hui car hier je pense que vous m'auriez tué dès que je vous aurais adresser la parole
Mayuchito: ….comment se porte fitz?
Fitz: il est encore en soins intensif, vous êtes donc qualifié pour le grand tournoi il aura lieux dans un mois a paris , avec la prime que vous avez reçu vous pourrez facilement vous rachetez une nouvelle arme a Lille et ce que vous voulez… je vous donne aussi cet bague qui remplacera a présent votre talisman officiel, passez le vous verrez.

Il lui tendit un anneaux en argent simple, parfaitement circulaires mais a peine l'avait-il passé a son majeur droit elle se transforma en une tête de dragon qui recouvra la moitié de son doigt, ses yeux s'instillèrent un instant puis retrouvèrent leur reflet argenté.
Revenir en haut Aller en bas
http://mayuchito.skyblog.com
mayuchito no ryuu
Maître
Maître
mayuchito no ryuu


Nombre de messages : 496
Localisation : bretagne powa!!!!
Date d'inscription : 26/06/2005

ma fan fic Empty
MessageSujet: Re: ma fan fic   ma fan fic EmptyMar 3 Jan - 20:52

L'arbitre continua l'explication du fonctionnement de la bague.

Arbitre: vous devrez passez au bureaux officiel des sword master pour y déposez votre nouvel arme, avec votre tenu et tout le reste, ainsi une fois que vous le désirerez vous pourrez ainsi téléporté votre tenu de combat ou votre arme ou tout autre chose.

Mayuchito: ouais comme pour le talisman quoi...bien je vous remercie et si vous pouviez me tenir au courant de l'état de fitz….
Arbitre: bien je le ferais, bonne chance pour la suite des épreuves..

La bague scintilla a nouveau et l'arbitre disparut.

Un mois était passez depuis les évènements de Strasbourg et la qualification de mayuchito, il avait seulement passé un coup de fil a titto afin de lui expliqué les faits, titto avait été mis au courant du déroulement du combat il s'inquiéta sur l'attitude qu'il eut durant l'averse, même si grâce a cela il fut qualifié alors qu'il rentrait du lycéen uun puissant bruit de moteur attira son attention, il se retourna et vit une moto de courses rouge soulevant un nuage de poussière sur son passage, l'engin fit un dérapage et s'arrêta face a lui, le conducteur enleva son casque, il s'agissait de mayuchito qui revenait enfin, après les félicitation, mayuchito invita titto a rendre un verre dans un petit bar sur la terrasse.

Titto: alors raconte t'as fais quoi pendant 1 mois?

Mayuchito prit une gorgée de son coca puis commença son récit.

Mayuchito: une fois que l'arbitre m'avait mis au courant de tout j'ai dû monter jusqu'à Paris pour m'acheter cette bécane et mes nouvelles armes et pour faire en sorte qu'elles apparaissent grâce a la bague.
Titto: ha? Et ça fonctionne comment?
Mayuchito: il prennent les affaires que tu veux faire apparaître et les mettent dans des casier qui les téléportes quand tu le désires, pour les véhicules c'est dans un garages…
Titto: mais pourquoi n'as tu pas acheté ta moto a Strasbourg? Ça aurait été plus simple.
Mayuchito: héhé celle la est spécial, regarde et admire.

Il se leva et posa une main sur le cadran de sa moto, sa bague brilla puis la moto changea de forme, l'avant s'allongea prenant la forme d'une tête de dragon, la peinture était d'un noir métallique qui reflétait intensément la lumière du soleil, les phares se trouvaient dans les yeux du dragon et les narines était des prises d'air.

Mayuchito: 6 cylindre, 544 CV, je peux monter jusqu'à 800 km/h les cylindres sont en chrome, les ailerons du dragons servent d'emplacement pour mes armes et elle est assez large pour que je puisse me mettre debout dessus, le siège est en cuir, lecteur CD, le GPRS est intégré, marche a l'énergie solaire mais aussi a mon énergie vitale.

Titto qui était ébahie devant la bécane réussi néanmoin a dire:

Titto: putainnnnnnnnnnn la bécane… une vraie moto de combat ^^
Mayuchito: ouais mais ça me ferai chier de rayer la peinture, au prix que ça coûtent^^

Il se rassit et pris une gorgée de sa boisson.

Mayuchito: Après ça je suis allez voir fitz…
Titto: comment va t'il

Il baissa les yeux sur son verre

Mayuchito: Les médecins m'ont dit qu'il était resté dans le coma, mais je m'était mit a coté de lui qu'il s'est réveillé
Titto: et ensuite?
Mayuchito: il m'as dit quelque mots puis….il est mort…. Il avait juste résister pour pouvoir me parler, mais ensuite il a laissé la mort l'emporter….
Revenir en haut Aller en bas
http://mayuchito.skyblog.com
mayuchito no ryuu
Maître
Maître
mayuchito no ryuu


Nombre de messages : 496
Localisation : bretagne powa!!!!
Date d'inscription : 26/06/2005

ma fan fic Empty
MessageSujet: Re: ma fan fic   ma fan fic EmptyJeu 26 Jan - 15:13

j'vais arreter de la poster ici vu que personne la lit^^ ou si vous la liser laisser moi des comm
Revenir en haut Aller en bas
http://mayuchito.skyblog.com
koyuki
Elève
koyuki


Nombre de messages : 154
Age : 33
Localisation : la bretagne ( comme mayu^^)
Date d'inscription : 27/06/2005

ma fan fic Empty
MessageSujet: Re: ma fan fic   ma fan fic EmptyJeu 26 Jan - 16:03

la flemme de tous lire soigne ta presentation-_-
Revenir en haut Aller en bas
mayuchito no ryuu
Maître
Maître
mayuchito no ryuu


Nombre de messages : 496
Localisation : bretagne powa!!!!
Date d'inscription : 26/06/2005

ma fan fic Empty
MessageSujet: Re: ma fan fic   ma fan fic EmptyVen 27 Jan - 18:34

jamais content celui la^^
Revenir en haut Aller en bas
http://mayuchito.skyblog.com
mayuchito no ryuu
Maître
Maître
mayuchito no ryuu


Nombre de messages : 496
Localisation : bretagne powa!!!!
Date d'inscription : 26/06/2005

ma fan fic Empty
MessageSujet: Re: ma fan fic   ma fan fic EmptySam 18 Nov - 10:04

ralalal double post mais quand même vous êtes restez assez loin... allez pour vous refaire:

http://mayuchito.aceblog.fr
Revenir en haut Aller en bas
http://mayuchito.skyblog.com
Contenu sponsorisé





ma fan fic Empty
MessageSujet: Re: ma fan fic   ma fan fic Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ma fan fic
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Acatsu :: HJ (hors jeu) :: le coin des membres-
Sauter vers: