Acatsu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


nouvel air sur acatsu à vous de vous l'appropriez
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 promenade

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Titto
Langue perdu
Langue perdu
Titto


Nombre de messages : 501
Age : 35
Localisation : A la fois partout et nul part....
Date d'inscription : 27/06/2005

promenade Empty
MessageSujet: promenade   promenade EmptyLun 25 Déc - 5:04

C'était un belle journée ensoleillée. Après plusieurs jours au repos, titto avait finalement pris la décision de se promener et de re-visiter les régions d'acatsu.
Il restait toujours vêtu de sa longue cape et gardait sa profonde capuche, sur sa tête.
Il parcourait les rues, croisant le chemins de milles personnes, sans pour autant engager une quelconque discution.
Il avançait paisiblement regardant ce qui l'entourait.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Mousy
Nouveau
Nouveau
Dark Mousy


Nombre de messages : 5
Age : 30
Date d'inscription : 05/01/2007

promenade Empty
MessageSujet: Re: promenade   promenade EmptyLun 8 Jan - 8:51

Un peu plus loin , il y eut une volée de plumes noir dégringolant tout droit du ciel comme une petite comète...
C'était Dark qui , pendant un vol , venait de se prendre un trou d'air...l'une de ses ailes c'était alors dérobée et il n'avait pas réussit à rétablir le contrôle...
Il venait de s'écraser lamentablement et en plus , douloureusement...Heureusement il n'était tombé sur personne ...il se redressa , maintenant il était assis et il se frotta la nuque...


" Aïe....La prochaine fois je volerai plus bas et plus doucement... "

Il était encore un peu sonné...il faut dire que le choc avait été assez violent...Ses longues ailes noires mesurant chacunes environ deux fois sa taille n'étaient même pas repliées et celles-ci trainaient par terre...une multitude de petits enfants accoururent et commencèrent a essayer de toucher les plumes...mais avant qu'aucun d'eux n'y parvienne Dark s'était remis sur ses grandes jambes et les regardait d'un air menaçant avant de se pencher avec un sourire et de leur donner à chacun une ou deux plumes...Puis il se releva et commença à avancer doucement ... en effet il avait quand même mal...
Il continuait de marcher quand il se poussa un peu trop tard et rentra dans quelqu'un...


* Pfff c'est vraiment pas mon jour... *

Il regarda la personne qu'il venait de pousser et dit avec un air un peu géné...

" Excusez-moi....Je viens de tomber et je suis un peux sonné... "

En disant tomber il voulait bien sûr parler de son crash ...
Revenir en haut Aller en bas
Titto
Langue perdu
Langue perdu
Titto


Nombre de messages : 501
Age : 35
Localisation : A la fois partout et nul part....
Date d'inscription : 27/06/2005

promenade Empty
MessageSujet: Re: promenade   promenade EmptyMer 10 Jan - 21:20

Titto resta immobile devant cette situation. Il dévisageait invisiblement son interlocuteur, le regardant de haut en bas. Malgré ces jambes démesurées l'homme ne le dépassait que de quelques centimètres.
Il s'arrêta sur les yeux, les yeux d'une couleur violette, comme les siens... Mis à part qu'il esemblait avoir rien d'autre en comun, et pourtant il était curieux de voir que cette couleur d'iris existait autre part que chez son peuple éteint.
Mais revenant à la réalité il répondi au jeue homme sur un ton sage.


Rien de cassé au moins? Je pense que tout devrait aller. Faîtes attentions une prochaine fois.

et il commença a passer son chemin toujours cacher dans sa cape tel un moine
Revenir en haut Aller en bas
mayuchito no ryuu
Maître
Maître
mayuchito no ryuu


Nombre de messages : 496
Localisation : bretagne powa!!!!
Date d'inscription : 26/06/2005

promenade Empty
MessageSujet: Re: promenade   promenade EmptyJeu 11 Jan - 19:11

Il n'u pas le temps de faire le moindre pas qu'un bruit sourd comme un coup de poings retenti dans la forêt, puis une succession de craquement et un cri rauque:

-waaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah

une silhouette s'approcha d'eux mais trop rapidement pour être distingué et s'écrasa contre titto avec qui ils s'écrasèrent contre un arbre, sans plus attendre et sans présentation, l'inconnue se releva et dirigea son regard d'un bleu pale et mettallique vers la forêt d'ou émanait un grognement de contentement. l'inconnue fonça a nouvgeau contre son ennemi et disparu dans la masse sombre des arbres, on entendit le bruit d'une violente bagarre puis un gémissement se terminant en un râle morbide étouffé surement par un flot de sang inondant la gorge de la victime. La silhouette masculine réapparu alors. Il était grand et bien bati, son visage recouvert d'une fine péllicule de sueur était fin et aboutissai a un menton légèrement arrondi, ses longs cheveux sombres tombaient en cascade dans son dos, il avait un regard perçant et des lèvres fine n'ayant pas l'habitude de s'ouvrir pour rien. il s'arrêta au bord du chemin portant ceux qui allait visiblement de venir son repas sur l'épaule, puis sans prononcer un mot il parti a l'opposé des deux personnes sans s'excuser auprès de titto, en bousculant le deuxième homme, et sans se présenter!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://mayuchito.skyblog.com
Titto
Langue perdu
Langue perdu
Titto


Nombre de messages : 501
Age : 35
Localisation : A la fois partout et nul part....
Date d'inscription : 27/06/2005

promenade Empty
MessageSujet: Re: promenade   promenade EmptyVen 12 Jan - 19:30

sur le tronc de l'arbre, une pelerine vide était resté accrochée à l'écorce, elle flottait au gré du vent, mais sans trace de titto. Puis elle finit par se décrocher et c'est alors qu'elle deveint flou puis transparente et qu'elle fini par s'évanouir, toute trace de ce vêtement avait disparu sans l'aide de rien.

Titto qui se tenait désormais derrière l'homme aux étranges ailes était toujours encapuchonné dans sa pelerine, il ne semblait avoir aucune trace du choc comme s'il n'avait rien reçu.


Et là, et là... Ben dîtes moi voir un peu, il y a vraiment des gens surexités dans les environs, je ne sais pas à quoi il fonctionne mais il est plutôt survolté... je crois qu'il sera amusant de l'observé d'ici quelques jours!
Qu'il est bon de revenir ici, j'en avais oublié cette ambiance si exeptionnelle!


Il prit une profonde inspiration en signe de contentement et croisa ses mains dans ses manche à la façon d'un moine, tout en restant droit et immobile, le regard encapuchonné, planter vers l'horizon où déjà la silhouette de cet individu disparaissait
Revenir en haut Aller en bas
Dark Mousy
Nouveau
Nouveau
Dark Mousy


Nombre de messages : 5
Age : 30
Date d'inscription : 05/01/2007

promenade Empty
MessageSujet: Re: promenade   promenade EmptyMar 16 Jan - 8:45

Dark avait vu la scène mais il n'avait pas tout compris ... c'était qui ce déjanté qui était partit à peine il était arrivé ?bref il avait remarquer quelque chose qui l'avait frappé ...l'homme capé venait de se matérialiser derrière lui...il resserra son manteau pour ne pas que cet homme voie ce qu'il gardait a la ceinture et n'utilisait qu'en dernier recors puis il se retourna ses yeux violets fixant cet étrange personnage (j'suis un nain con**se)d'un air interrogateur...d'accors lui il avait la capacité de se dédoubler grâce à With...mais là ill ne comprenait pas bien ...en plus il avait mal au cou alors il avait un peu de difficultés a tout saisir..

" Euh ... excusez moi mais ...comment vous avez fait ça?... "

Ill replia ses des longues ailes et mis les mains dans ses poches , ne laissait toujours pas apparaître ce qu'il gardait a la ceinture...

[désolé pas d'inspi-_-]
Revenir en haut Aller en bas
Titto
Langue perdu
Langue perdu
Titto


Nombre de messages : 501
Age : 35
Localisation : A la fois partout et nul part....
Date d'inscription : 27/06/2005

promenade Empty
MessageSujet: Re: promenade   promenade EmptyMar 16 Jan - 19:19

(Un nain? mais quel horreur!)

Titto s'arrêta un instant, puis il se retourna avec un sourire bienveillant sur les lèvres.
Il fixait le jeune homme et soudain fit luire ses yeux violet indigo au travers de la sombre profondeur de sa capuche et sa voix deveint un peu plus grave.


Il y a bien des choses qui ne s'explique pas sur Acatsu, ce que j'ai fait... L'ai-je vraiment fait? L'avez-vous vu? Pouvez -vous en être certains? Je vous le dis, je suis capable de bien des choses!

Ses yeux céssèrent de luire et sa voix retrouva un timbre normal.

Je voix que nous avaons les mêmes yeux, mais il semblerait qu'on ne vienne pas du même monde pour autant... Et je ne sais pas ce que peut être ce With...

Un autre sourire se dessina sur les lèvre de titto, alors il se retourna.
On se reverra c'est certains, tu sembles bien curieux par rapport à cet endroit et je pense détenir certaines réponses, quand tu sera près tu me retrouvera. De toute façon je garde un oeil sur toi...
Une dernière chose, fuir un danger spontané est preuve de sagesse, mais s'il vous colle fuir c'est se condamner, affronter votre ennemi! Il n'est pas plus fort que vous, juste que vous, vous êtes effrayé... D'ailleurs je vais garder un oeil sur lui ça sera sûrement amusant...


Il repris son chemin opposé à celui du déjanté, l'aire vraiment amusé.

*Deimos, kitsune, kurogane, balya et... Mayuchito! Même si nous restons dans le secret... On dirait que tout va changer, acatsu redeviens intéressant, comme autrefois quand je vous ais rencontré... je me demande si je vous reverrais un jour.*
Revenir en haut Aller en bas
Dark Mousy
Nouveau
Nouveau
Dark Mousy


Nombre de messages : 5
Age : 30
Date d'inscription : 05/01/2007

promenade Empty
MessageSujet: Re: promenade   promenade EmptyMar 16 Jan - 23:40

Il fixa les yeux de Titto sans sciller lorsque ceux ci s'étaient mis à luirs ... C'est vrai que cela pouvai parfois faire peur mais bon après tout il en avait vu de bien pire...
Il écouta les questions que posait l'incunnu mais n'y répondit pas , sachant pertinemmet qu'on ne répondait pas à ce genre de questions ...il fut quand même un peu moins tendu lorsque la lueur violette cessa de luire sous la capuche ...
Il entendit qu'il avait la même couleur d'yeux ...comme ci il n'avait pas déjà remarqué ...non , ce qui le choqua c'est l'insinuation avec With ... lui il n'en avait pourtant pas souffler mot ...


" Il n'est pas une chose ... "

Siffla - t -il entre ses dents , le regard assombris , il n'aimait pas qu'on parle de With comme on parle d'un simple vase ...
Il écouta ensuite avec attention ce que lui dit cet inconnu pour le moins bizzard ... surtout les dernières phrases...Un danger ? Le seul danger qu'il redoutait pour le moment c'était ... l'ange blanc ... l'antédark ... ou encore on ne sait quel nom on pouvait bien lui donner ...
Mais lui il savait bien qui c'était ... Krad ... mais cela faisait plus de quarante ans que personne n'en avait entendu parler ... ni de l'antédark...ni de lui qui c'était éclipsé et s'était laisser effacé des mémoire de tout les jeune mais restan quand même marquer dans la mémoire des vieillard qui racontit parfois les histoire de ce voleur fantôe qui avait subitement disparu de tout lieus connus...
Il ne bougea pas pendant un certain temps , complètement plongé dans ses pensées et quand il repris ses esprits il remarqua que son inter locuter commençait a s'éclipser avec un air réjouit...
Il déploya ses longues ailes noires , se qui déclancha les exclamations admiratives des jeunes enfants a qui il avait gentiment donné quelques plumes ...puis il décolla du sol et se posa a côté de cet étrange personnage capé et le suivit sans bruit jusqu'à dire d'un air calme , les mains toujours dans les poches ... la gunblade cachée par son long manteau noir ...


" Mais ... de qui parlez vous en disant "danger" ? "
Revenir en haut Aller en bas
Titto
Langue perdu
Langue perdu
Titto


Nombre de messages : 501
Age : 35
Localisation : A la fois partout et nul part....
Date d'inscription : 27/06/2005

promenade Empty
MessageSujet: Re: promenade   promenade EmptyMer 17 Jan - 15:39

Sans ouvrir la bouche titto s'adressa à Dark, qui pouvait désormais entendre la voix dans sa tête...

*C'est très, simple... comme tu peux le constater je suis un télépathe, voila la raison pour laquelle je connais certaine de tes pensées, juste celle qui était si forte que j'ai pu les percevoirs sans concentration!*

C'est vrai qu'autrefois ce n'était pas le cas mais titto avait fini par maîtrisé ses pouvoirs et il s'était promis de ne jamais les utiliser sur autrui sans raisons.
Il se remit alors à parler de sa voix.


Je regrette de ne pouvoir t'en dire plus mais tu es sais déjà trop sur mon compte... La seule chose que je peux te dire encore, c'est qu'il ne t'as pas oublier et qu'il arrive... Alors tu devra choisir entre te condamner encore ou affronter tes peurs... Bon courage!

c'est alors que titto se trouva entouré d'un halot de lumière indigo, son image deveint floue et quand tout cessa, dark se retrouva seul.Alors titto lui dit ses quelques mots par télépathie

*Je regrettes de te laissé ainsi, mais il y a encore plusieurs choses que je dois revoir ici, j'ai un passé douloureux à retracé en ces terres et tu ne fais pas parti des personnes pouvant m'acompagner... mais n'ai crainte un jour nous nous reverons!*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





promenade Empty
MessageSujet: Re: promenade   promenade Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
promenade
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Acatsu :: Est - Alonia :: Alonia-
Sauter vers: