Acatsu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


nouvel air sur acatsu à vous de vous l'appropriez
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Un nouvelle arrivant étrange

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Akabane Jackal
Bavard
Akabane Jackal


Nombre de messages : 11
Age : 33
Date d'inscription : 27/12/2006

Un nouvelle arrivant étrange Empty
MessageSujet: Un nouvelle arrivant étrange   Un nouvelle arrivant étrange EmptyJeu 4 Jan - 0:41

Les gens qui occupait le bar était déjà ivre et s'amusait comme des fous, dehor la pluie battait son plein et un homme habillé de noir marchai dans la pluie, les main dans son imensse manteau couleur ténèbre.
L'homme ouvrit la porte voilament et les rires stopairent, bizarement, on aurait dit que les ténèbre était autour de cet homme, son imensse châpeau cachait ses yeux.
L'homme en noir se dirigeat vers le comptoir du bar, le barman était assez mal à l'aise.

barman:- bonsoir cher monsieur, que puis je vous servir?

Le regard de l'homme se pôsat sur le barman, mais il changeat immédiatement son regard un ivrogne s'approchat du type mystérieux

Homme:- et toi, on pourrait savoir quel est ton nom, on a l'habitude de se présenté dans ce bar

L'homme était très calme et froid, il fixat des yeux le poivrot qui ôsait demandé son nom

- je n'ai pas à donné mon nom à un pitoyable humain... et encore moin à un humain qui pue l'alcool...

A ce moment, l'homme brisat une bouteille, empoignat le mystérieux homme et pointait la bouteille près de la gorge de celui ci

Homme:- tu me traite pas comme sa, pauvre con, dit moi quel est ton nom ou je t'égorge

Un sourire sadique apparut sur le visage de cet homme mystérieux

- bien... si tu insiste... retient le bien... se serat le dernié que vous entendré dans votre misérable petite vie... Akabane Jackal...

A ce moment un scalpel apparut comme par magie dans la main de l'homme appellé Jackal et l'enfonssat précisément au niveau du coeur.
L'homme s'écroulat à terre, Jackal regardat le barman et les autre ivrogne regardait Akabane avec frayeur.

- un café...

Personne n'ôsait allé près de ce type mystérieux, personne... celà n'était pas si sur...
Revenir en haut Aller en bas
Meiko Yamamoto
Bavard
Meiko Yamamoto


Nombre de messages : 22
Age : 32
Date d'inscription : 21/12/2006

Un nouvelle arrivant étrange Empty
MessageSujet: Re: Un nouvelle arrivant étrange   Un nouvelle arrivant étrange EmptyJeu 4 Jan - 1:00

Meiko avait passé un petit moment à errer un peu partout sans trouver sans trouver la moindre trace d'une ville et elle ne voulait pas rester au port toute sa vie. Puis d'un coup elle vit au loin un auberge, enfin, elle se rua alors vers la petite batisse et entra à l'intérieur. Elle était trempée comme une soupe car il pleuvait à torent dehors et de plus elle n'avait rien pour se protéger de cette pluis et pour ne pas arenger le tout, sa jupe était casiment devenut transparante à cause de cette pluie. Elle ne fit pas attention aux regards que lui getaient les hommes lorqu'elle se déplaça dans l'auberge bon il faut dire aussi qu'il la regardait d'abord car elle était la seule fille dans la pièce et de deux car il était bien ten ten de regarder sa jupe presque transparente. Elle arriva alors au comptoir où elle prit place. Elle remarqua alors qu'il n'y avait personne à cet endroit, peut-être parce que l'homme en noir qui se trouvait non loin de la fille les effréyait. Elle regarda l'homme en question quelques secondes avant de se tourner vers le barman qui ne semblait pas trés à laise.

" Un thé."
Revenir en haut Aller en bas
http://ryou-yosaki.goodforum.net/index.forum
Akabane Jackal
Bavard
Akabane Jackal


Nombre de messages : 11
Age : 33
Date d'inscription : 27/12/2006

Un nouvelle arrivant étrange Empty
MessageSujet: Re: Un nouvelle arrivant étrange   Un nouvelle arrivant étrange EmptyJeu 4 Jan - 1:09

Jackal ne fit pas attention à la nouvelle arrivante qui entrat dans le bar, par contre ces vieux ivrogne pervers n'ésitait pas à la regardé.
Le barman qui semblait mal à l'aise, sursautat quand la jeune fille lui demandat une tasse de thé.
La jeune femme remarquat aussi un homme avec un scalpel planté dans le coeur.
Le barman servit le thé à la jeune fille puis il lui murmurat à l'oreil

- je vous conseil de vous éloigné de cet homme mademoiselle... si vous tenez à la vie

Le type en noir buvait tranquillement son café, comme si de rien n'était...
Revenir en haut Aller en bas
Meiko Yamamoto
Bavard
Meiko Yamamoto


Nombre de messages : 22
Age : 32
Date d'inscription : 21/12/2006

Un nouvelle arrivant étrange Empty
MessageSujet: Re: Un nouvelle arrivant étrange   Un nouvelle arrivant étrange EmptyJeu 4 Jan - 1:19

Et bien on aurait dit que ce barman n'avait pas l'habitude qu'on lui demande du thé ou juste quelque chose qui soit non alcoolisé mais il partit tout de même lui préparer sa commande. En attendant sa boisson, Meiko regarda un peu mieux la pièce et elle remarqua enfin le cadavre d'un homme par terre avec un scapel planté dans le torse de celui ci. Elle ne fut même pas apeurée de voir cela et de toute façon pourquoi le serait-elle ? Ce n'était pas la première fois qu'elle voyait un homme mort gisant sur le sol. Mais en voyant se scalpel ainsi dans le torse de cet homme elle en déduit trés vite que c'était l'homme au chapeau qui avait commis ceci car auncun autre hommes dans cette pièce en avait les capacité. Le barman revin t avec la commande Meiko et il lui dit discrètement de faire attention à l'homme qui se tenait pas loin d'elle.

" Si vous le dites ..."

Elle but une longue gorgée de thé.
Revenir en haut Aller en bas
http://ryou-yosaki.goodforum.net/index.forum
Akabane Jackal
Bavard
Akabane Jackal


Nombre de messages : 11
Age : 33
Date d'inscription : 27/12/2006

Un nouvelle arrivant étrange Empty
MessageSujet: Re: Un nouvelle arrivant étrange   Un nouvelle arrivant étrange EmptyJeu 4 Jan - 1:41

Le barman ne dit plus rien lorsque la jeune fille lui donnat sa réponse, elle n'avait vraiment pas froid aux yeux cette jeune fille.
L'homme fixat Jackal comme si celui ci était une bête qui était sur le point de tué tout le monde et lorsuqe qu'il voyait que Jackal pôsait son regard sur lui, il détournat immédiatement.
Jackal regardat enfin la jeune fille qui avait ôsé se mettre près de lui, Jackal sentait une puissante aura émané de cette jeune fille.

- servez moi un autre café...

Le Barman servit le café en metant plusieurs goute à côté de la tasse à ce moment un un ivrogne touchat les fesse de la jeune fille et s'assiut près d'elle

homme: et salut ma jolie... hic... sait tu que s'est dangeureux qu'une jeune fille comme toi se mette près de ce fous...
Revenir en haut Aller en bas
Meiko Yamamoto
Bavard
Meiko Yamamoto


Nombre de messages : 22
Age : 32
Date d'inscription : 21/12/2006

Un nouvelle arrivant étrange Empty
MessageSujet: Re: Un nouvelle arrivant étrange   Un nouvelle arrivant étrange EmptyJeu 4 Jan - 13:44

Il était vrai qu'elle n'avait pas froid aux yeux mais bon elle ne voyait pas pourquoi elle devait avoir peur d'un homme habillé en noir qui restait trenquillement à boire son café. Elle continua de boire son thé jusqu'à ce qu'elle fhi le boire de travers à cause ivre qui venait de lui toucher les fesses. Quand l'ivrogne parla, Meiko recula un peu la tête car il puait l'alcool.

" Je ne vois pas en quoi cela est dangeureux de rester prés d'une personne si on ne lui l'embête pas."

Elle regarda l'homme avec son habituel regard froid et elle remarqua qu'il avait une petite coupure sur son bras. La tentation était trop grande pour ne rien tenter. Elle fit un signe de la main discrètement et d'un coup le sang de l'homme coula à flo de la coupure qu'il avait au bras.

" Par contre moi vous m'embêtez alors vous devriez partir avant de perdre tous votre sang."

Elle se retourna vers le comptoire et elle finit sa tasse de thé.
Revenir en haut Aller en bas
http://ryou-yosaki.goodforum.net/index.forum
Akabane Jackal
Bavard
Akabane Jackal


Nombre de messages : 11
Age : 33
Date d'inscription : 27/12/2006

Un nouvelle arrivant étrange Empty
MessageSujet: Re: Un nouvelle arrivant étrange   Un nouvelle arrivant étrange EmptyDim 7 Jan - 20:53

Jackal pôsat son regard sur l'ivrogne lorsque celui ci dit que celui ci était fous mais la celà ne perturbat pas la jeune fille, celle ci restat indiférente.
L'ivrogne ne bougeat pas mais il avait l'air d'énèrvé la jeune femme, tout d'un coup le jeune homme commencat à saigné des énorme quantité de sang, celà avait l'air d'interessé Jackal car le saignement était loin d'être naturel.
En effet c'était cette jeune fille qui fesait saigné l'ivrogne, Jackal tournat sa main sur elle même et le sang devitn solide et souple.
Le song s'enroulat autour de l'ivrogne et commencat à l'étranglé, après quelque minute, l'homme tombat à terre, le type en noir arrêtat de faire tourné sa main et le sang devint à nouveau liquide...

- d'ou tenez vous ce pouvoir jeune fille...

Le barman qui n'avait encore rien dit, regardat le deux jeune gens avec angoisse.
Revenir en haut Aller en bas
Meiko Yamamoto
Bavard
Meiko Yamamoto


Nombre de messages : 22
Age : 32
Date d'inscription : 21/12/2006

Un nouvelle arrivant étrange Empty
MessageSujet: Re: Un nouvelle arrivant étrange   Un nouvelle arrivant étrange EmptyMer 10 Jan - 15:24

Pendant que l'homme se vidait de plus en plus de son sang, Meiko demanda un autre thé que le barman s'empressa de lui apporter. Elle fit à peine attention à l'ivrogne qui se faisait étrangler par son propre sang. Elle détrouna alors ses yeux de sa tasse de thé lorque l'homme en noir lui parla.

" Je ne vois pas en quoi cela pourait vous êtres utile de le savoir."

Meiko parlait d'une voix froide et on ne pouvait desseler aucune émotion dans ses paroles. Elle regarda de nouveau son thé et en but une longue gorgée.
Revenir en haut Aller en bas
http://ryou-yosaki.goodforum.net/index.forum
Akabane Jackal
Bavard
Akabane Jackal


Nombre de messages : 11
Age : 33
Date d'inscription : 27/12/2006

Un nouvelle arrivant étrange Empty
MessageSujet: Re: Un nouvelle arrivant étrange   Un nouvelle arrivant étrange EmptyMer 10 Jan - 23:40

La jeune fille répondit à Jackal sur un ton froid et sec mais celà ne dérangeat pas Akabane, au contraire, les gens avec une voix douce est gentil est la chôse qu'il détèstait le plus.

- celà m'interesse lorsque se son exactement les même pouvoir que les miens...

Jackal fit apparaitre un scalpel, à ce moment le barman reculat de celui ci avec la peur sur son visage, Akabane fit une plaie à sa main.
Au lieux que le sang ne coule sur le gan d'Akabane celui ci flottat dans les air comme par enchantement pour revenir dans la plaie par la suite.

- est ce que vous comprenez... ou doit je allez plus lentement pour que votre cerveau comprenne... de plus la couleur de vos yeux son pareille au mien... sauf que vous n'avez pas le pouvoir que j'ai avec...
Revenir en haut Aller en bas
Meiko Yamamoto
Bavard
Meiko Yamamoto


Nombre de messages : 22
Age : 32
Date d'inscription : 21/12/2006

Un nouvelle arrivant étrange Empty
MessageSujet: Re: Un nouvelle arrivant étrange   Un nouvelle arrivant étrange EmptyJeu 11 Jan - 14:34

Meiko détourna à peine son regard de sa tasse pour regarder le sang de Jackal juste quelques secondes.

" Et bien je suis contente pour vous que vous aillez le même pouvoir que je possède mais vous n'avez pas besoin de savoir d'où je le tiens."

Elle finit sa seconde tasse de thé et elle demanda à Barman si il avait encore des chambres disponibles pour la nuit mais elle eut une réponce négative. Et bien tant, elle trouvera surment un autre endroit.
Revenir en haut Aller en bas
http://ryou-yosaki.goodforum.net/index.forum
Akabane Jackal
Bavard
Akabane Jackal


Nombre de messages : 11
Age : 33
Date d'inscription : 27/12/2006

Un nouvelle arrivant étrange Empty
MessageSujet: Re: Un nouvelle arrivant étrange   Un nouvelle arrivant étrange EmptyJeu 11 Jan - 20:51

La jeune fille n'informat pas tellement Akabane, celui ci gardat toujours son air calme.
Jackal demandat une nouvelle tasse de café que le barman se dépêchat de servir.

- très bien... je me demande bien pourquoi j'ai adressez la parole à une pauvre gamine... tous pareille...

Jackal but quelque gorgée de sa tasse et détournat son regard de la jeune fille.
Le barman fixat l'homme avec effreyance, il n'avait plus l'air de trop s'inquiété de la jeune fille, elle était moin bizzard que ce type habillé de noir...
Revenir en haut Aller en bas
Meiko Yamamoto
Bavard
Meiko Yamamoto


Nombre de messages : 22
Age : 32
Date d'inscription : 21/12/2006

Un nouvelle arrivant étrange Empty
MessageSujet: Re: Un nouvelle arrivant étrange   Un nouvelle arrivant étrange EmptyJeu 11 Jan - 23:19

Gamine .... Gamine >_< si il connaissait l'âge de Meiko il ne dirait pas gamine.

" Je peux constater que vous n'aimez pas que l'on ne vous donne pas la réponce que vous attendez."

Elle ne demanda pas un autre thé et se tourna vers l'homme en noir.

" .... Si vous voulez tous savoir sachez que je ne suis pas une gamine comme vous le dites, ce n'est pas parce que j'ai l'apparence d'une ado que j'en suis une. J'ai juste fait stoppé ma croissance c'est tout. De deux je suis un ange déchu ce qui explique ce don de contrôler le sang. Voila vous savez tout, maintenant à moi de savoir comment vous, vous pouvez contrôler ainsi le sang."
Revenir en haut Aller en bas
http://ryou-yosaki.goodforum.net/index.forum
Titto
Langue perdu
Langue perdu
Titto


Nombre de messages : 501
Age : 35
Localisation : A la fois partout et nul part....
Date d'inscription : 27/06/2005

Un nouvelle arrivant étrange Empty
MessageSujet: Re: Un nouvelle arrivant étrange   Un nouvelle arrivant étrange EmptyVen 12 Jan - 19:50

Dans le coin le plus reculé de la pièce, alors que les lumière ne pouvais éclairer l'endroit que d'une pâle lueure orangée, un homme tout vêtu d'une pelerine, restait immobile et discret ne perdant pas une miette de la situation. Son visage restait plongé dans une capuche d'où seul son menton et sa bouche restait à découvert, le rest étant plongé dans l'ombre. Sa pelerine tombait sur le sol lui recouvrant même les pieds, et ses longue manche ne laissait pas apparaîtré le bout de ses doigts.
Il restait seul sans un mot i contemplait dans l'ombre de son vêtement et de son coin de salle, la discution des deux individus
Revenir en haut Aller en bas
Akabane Jackal
Bavard
Akabane Jackal


Nombre de messages : 11
Age : 33
Date d'inscription : 27/12/2006

Un nouvelle arrivant étrange Empty
MessageSujet: Re: Un nouvelle arrivant étrange   Un nouvelle arrivant étrange EmptyMar 16 Jan - 22:42

Contrairement à Jackal, la jeune fille sénèrvat quand celui ci la traitat de gamine.

- se n'est pas que j'aime pas quand on ne me répond pas... c'est que je m'exerce à parlé à une simple petite gamine...

La jeune fille demandat un autre thé puis, lui dit sa fassons de penssée.

- anges ou pas... question intelligence... vous êtes limitée... et si vous voulez tout savoir... mon pouvoir de contrôlé le sang... je l'ai depuis que je suis née...

Jackal restat toujours aussi calme et pôsat son regard sur le jeune homme qui se trouvait dans un coin sombre.
Jackal avait remarqué une aura différente des humains, malgré que celui ci esseyait de la dissumuler...
Revenir en haut Aller en bas
Titto
Langue perdu
Langue perdu
Titto


Nombre de messages : 501
Age : 35
Localisation : A la fois partout et nul part....
Date d'inscription : 27/06/2005

Un nouvelle arrivant étrange Empty
MessageSujet: Re: Un nouvelle arrivant étrange   Un nouvelle arrivant étrange EmptyMar 16 Jan - 23:27

C'est alors que Jakal pu sentir comme une raisonnance, une seul aura mais qui lui semblait venir de tout part, perçu par ses 5 sens... titto qui fut semble-t-il démasqué, faisait ça pour masquer sa position, alors personne pas même le sieur Jakal ne pouvait affirmer qu'il s'agisse de ce mystérieux homme dans l'ombre, Jakal avait peut être rêvé de cette présence après tout. Quand cela cessa il ne resta pas une trace de la présence de titto, qui toujours dans le fond de la salle continuait d'observé la situation tout en buvant un coup comme un simple client.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un nouvelle arrivant étrange Empty
MessageSujet: Re: Un nouvelle arrivant étrange   Un nouvelle arrivant étrange Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouvelle arrivant étrange
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Acatsu :: Nord-Est - Baie d'Aku :: à l'auberge du vieux loup-
Sauter vers: