Acatsu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


nouvel air sur acatsu à vous de vous l'appropriez
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Krad Hikari, d ela lignée des maudits...

Aller en bas 
+2
Heavyarm
Krad Hikari
6 participants
AuteurMessage
Krad Hikari
Nouveau
Nouveau
Krad Hikari


Nombre de messages : 8
Age : 30
Date d'inscription : 05/01/2007

Krad Hikari, d ela lignée des maudits... Empty
MessageSujet: Krad Hikari, d ela lignée des maudits...   Krad Hikari, d ela lignée des maudits... EmptySam 6 Jan - 0:42

KRAD HIKARI

Krad Hikari, d ela lignée des maudits... Darkkrad

Nom :
Hikari
Prénom :
Krad
Race :
Grand maître ailé...antédark (Ange)
Age :
18ans (en réaliter plus d'une centaine d'années^^)

Description :
Krad mesure bien un mètre quatre vingt deux, il a de magnifiques ailes blanches, aussi grandes que lui...ses cheveux sont d'une couleur blonde et ils sont d'une immense longueur, mais ils sont toujours attachés en queue de cheval, au bout de la quelle il y a une croix, qui lui sert beaucoups (poursavoir, voir histoire...^^). Ses yeux sont couleurs de l'ambre jaune, ils sont pareils a ceux d'un aigle royal, leur pupilles peut se dilatée selon son humeur...mais il a en fait un oeil jaune( le droit) et un bleu( le gauche)
Krad Hikari, d ela lignée des maudits... CA7ZPE8H
Le visage de Krad apparait être celui d'un adolescent de dix-huit même si il a plus d'une centaine d'année...il porte trois percings a chaques oreilles(comme sur l'image de lui et Dark en haut).
Krad est toujours vêtu de blanc.


Caractère :
Krad est un solitaire, si quelqu'un l'approche il l'enverra certainement ballader...et dailleurs il est hanter par son passé.
Il ne faut d'ailleur pas que quelqu'un tente de le séduire de quelconque manière, car il est particulier au niveau du mot "amour" (si vous voulez savoir il sortira jamais avec une fille...plutôt avec un garçon(si vous voulez vous plaindre de sa c'est pas a moi !))
Il reste toujours seul, la compagnie d'autres personnes l'énerve facilement, il aime la solitude, et si quelqu'un veut devenir son ami cela le fait souffrir.


Hitoire :

Quand il était petit, on a appris a Krad qu'il devait tout faire pour un jour tuer Dark Mousy, au début il ne le voulait pas mais au bout d'un moment, il voyait que tout le monde l'oubliait pour ne penser plus qu'a ce satané voleur fantôme...
Arriver a ses quatorze ans, la jallousie avant prit le dessus sur tout, et il se fit une promesse...
"Je ne pourrai m'intégrer aux autres que lorsque j'aurai trouver une personne rien que pour moi"
Cette promesse, il l'a tiendrait car cela était sa seule raison de vivre...Mais aimer...quest ce que c'est? un sentiment? c'est quoi ça?...
Arriver a maintenant plu d'une centaine d'années, il n'a toujours pas trouver sa personne, mais il ne désespère pas, espérant encore trouver cette âme, mais se battant encore qcontre dark...de plus il est complexer par le fait que lles Hikari ont une mauvaise réputation...



Signe particuler :
Trois boucles d'oreilles a l'oreille droite
La croix au bout de ses cheveux
Ses deux ailes blanches
Il a un caribou...^^


Saggi:

Krad Hikari, d ela lignée des maudits... Sportslaketwo

Nom:
Saggi
Race:
caribou
Age:
11 ans
Aime:
Krad et c'est tout^^
Déteste:
Dark, les humains...


Petite musique qui va avec Krad^^
http://www.radioblogclub.com/open/117210/dn_angel/dn%20angel%20-%20dn%20angel%20%7Etrue%20light%7E%20single%20-%20true%20light%20%28full%20version%29%282%29(cliquez vous verrez^^)


Dernière édition par le Sam 6 Jan - 14:53, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Heavyarm
Maître
Maître
Heavyarm


Nombre de messages : 334
Age : 38
Localisation : pyrénées atlantique
Date d'inscription : 27/06/2005

Krad Hikari, d ela lignée des maudits... Empty
MessageSujet: Re: Krad Hikari, d ela lignée des maudits...   Krad Hikari, d ela lignée des maudits... EmptySam 6 Jan - 1:24

salut et surtout bienvenue a toi et amuse toi bien parmi nous ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://gundamw.actifforum.com
Krad Hikari
Nouveau
Nouveau
Krad Hikari


Nombre de messages : 8
Age : 30
Date d'inscription : 05/01/2007

Krad Hikari, d ela lignée des maudits... Empty
MessageSujet: Re: Krad Hikari, d ela lignée des maudits...   Krad Hikari, d ela lignée des maudits... EmptySam 6 Jan - 1:34

Arigatô^^
Revenir en haut Aller en bas
Nouhitsu Shin'pi
Administratrice
Nouhitsu Shin'pi


Nombre de messages : 596
Age : 35
Localisation : la bretagne
Date d'inscription : 22/06/2005

Krad Hikari, d ela lignée des maudits... Empty
MessageSujet: Re: Krad Hikari, d ela lignée des maudits...   Krad Hikari, d ela lignée des maudits... EmptySam 6 Jan - 15:13

bienvenu à toi merci pour ta présentation mais seraut-il possible que tu réduises ta signature car elle est bien grande merci
Revenir en haut Aller en bas
https://acatsu.forumsrpg.com
Krad Hikari
Nouveau
Nouveau
Krad Hikari


Nombre de messages : 8
Age : 30
Date d'inscription : 05/01/2007

Krad Hikari, d ela lignée des maudits... Empty
MessageSujet: Re: Krad Hikari, d ela lignée des maudits...   Krad Hikari, d ela lignée des maudits... EmptySam 6 Jan - 16:17

.................
Je sai spas coment je peux faire T_T j'ai rien pour....

(quelqu'un peu xpas maider triste 3 )
Revenir en haut Aller en bas
Meiko Yamamoto
Bavard
Meiko Yamamoto


Nombre de messages : 22
Age : 32
Date d'inscription : 21/12/2006

Krad Hikari, d ela lignée des maudits... Empty
MessageSujet: Re: Krad Hikari, d ela lignée des maudits...   Krad Hikari, d ela lignée des maudits... EmptySam 6 Jan - 19:26

Bienvenue Krad ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ryou-yosaki.goodforum.net/index.forum
Nouhitsu Shin'pi
Administratrice
Nouhitsu Shin'pi


Nombre de messages : 596
Age : 35
Localisation : la bretagne
Date d'inscription : 22/06/2005

Krad Hikari, d ela lignée des maudits... Empty
MessageSujet: Re: Krad Hikari, d ela lignée des maudits...   Krad Hikari, d ela lignée des maudits... EmptyDim 7 Jan - 16:33

c'est au moment de ta création tu fais trop grand en hauteur tout simplement
Revenir en haut Aller en bas
https://acatsu.forumsrpg.com
Krad Hikari
Nouveau
Nouveau
Krad Hikari


Nombre de messages : 8
Age : 30
Date d'inscription : 05/01/2007

Krad Hikari, d ela lignée des maudits... Empty
MessageSujet: Re: Krad Hikari, d ela lignée des maudits...   Krad Hikari, d ela lignée des maudits... EmptyDim 7 Jan - 19:41

Oki merci^^ je rectifirai le tir ce soir^^
Revenir en haut Aller en bas
Titto
Langue perdu
Langue perdu
Titto


Nombre de messages : 501
Age : 35
Localisation : A la fois partout et nul part....
Date d'inscription : 27/06/2005

Krad Hikari, d ela lignée des maudits... Empty
MessageSujet: Re: Krad Hikari, d ela lignée des maudits...   Krad Hikari, d ela lignée des maudits... EmptyMar 9 Jan - 17:57

et vive les caribou cola... on dirait que le père noêl est parmis nous y'a déjà un renne! mdr

bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
mayuchito no ryuu
Maître
Maître
mayuchito no ryuu


Nombre de messages : 496
Localisation : bretagne powa!!!!
Date d'inscription : 26/06/2005

Krad Hikari, d ela lignée des maudits... Empty
MessageSujet: Re: Krad Hikari, d ela lignée des maudits...   Krad Hikari, d ela lignée des maudits... EmptyJeu 11 Jan - 18:23

*et dieu descenda sur terre saluer ses fidèles*

salut mes fidèles!!!!

*et dieu remonta dans son cagibi divin*

bienvenu a vous deux je suis un vieu de la vieille très vieux, bon la je squatte chez tittounet, demain je passèrai plus longtemps schuss *tes ski sinon tu va tomber...*
Revenir en haut Aller en bas
http://mayuchito.skyblog.com
Titto
Langue perdu
Langue perdu
Titto


Nombre de messages : 501
Age : 35
Localisation : A la fois partout et nul part....
Date d'inscription : 27/06/2005

Krad Hikari, d ela lignée des maudits... Empty
MessageSujet: Re: Krad Hikari, d ela lignée des maudits...   Krad Hikari, d ela lignée des maudits... EmptyVen 12 Jan - 19:03

*en remontant il se prit un coup de" pieds au c** par sa moman pour avoir fait le mur après le couvre feu...*
Revenir en haut Aller en bas
mayuchito no ryuu
Maître
Maître
mayuchito no ryuu


Nombre de messages : 496
Localisation : bretagne powa!!!!
Date d'inscription : 26/06/2005

Krad Hikari, d ela lignée des maudits... Empty
MessageSujet: Re: Krad Hikari, d ela lignée des maudits...   Krad Hikari, d ela lignée des maudits... EmptyVen 12 Jan - 19:17

*s'en fout, l'adolescent est rebelle et de toutes façon c'est pas une vierge qui va l'emmerder nan mais!!!*
Revenir en haut Aller en bas
http://mayuchito.skyblog.com
Titto
Langue perdu
Langue perdu
Titto


Nombre de messages : 501
Age : 35
Localisation : A la fois partout et nul part....
Date d'inscription : 27/06/2005

Krad Hikari, d ela lignée des maudits... Empty
MessageSujet: Re: Krad Hikari, d ela lignée des maudits...   Krad Hikari, d ela lignée des maudits... EmptyVen 12 Jan - 19:35

mais qui a dit que la moman de dieu était vierge? si ça se trouve c'était une vrai sa**** mouahahahahaha
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Krad Hikari, d ela lignée des maudits... Empty
MessageSujet: Re: Krad Hikari, d ela lignée des maudits...   Krad Hikari, d ela lignée des maudits... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Krad Hikari, d ela lignée des maudits...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Acatsu :: membres-
Sauter vers: