Acatsu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


nouvel air sur acatsu à vous de vous l'appropriez
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 souvenirs...

Aller en bas 
AuteurMessage
Titto
Langue perdu
Langue perdu
Titto


Nombre de messages : 501
Age : 35
Localisation : A la fois partout et nul part....
Date d'inscription : 27/06/2005

souvenirs... Empty
MessageSujet: souvenirs...   souvenirs... EmptyVen 26 Jan - 14:29

Titto après une longue marche depuis cryptenia, arriva enfin en vue de la cascade.
Cette immense chute d'eau claire se déversant dans un étang d'un bleu turquoise légèrement transparente. Cela offrait aux visteurs un spectacle des plus surprenants, dans un petit jardin d'Eden de calme et de paix
.

*Enfin j'y reviens, cet endroit est identique à mes souvenirs... là où tout a commencé! Là ou tout à finis!*

Titto marcha le long d'un petit sentier qui longeait les bords de l'étang, il avancait lentement, bercé par les souffles d'une bise légère et hypnotiser par les sons sourds des trombes d'eau qui se déversaient depuis le sommet de la falaise à une altitude vertigineuse. Il sauta sur un rocher immergé assez haut pour ne pas être atteint par l'humidité, il y resta immobile face au point de contact entre l'étang et la chute. Les force s'en dégageant créaient un souffle de vent qui faisait voler les pents de sa pelerine, seule sa capuche résistait à ce soufle.
Il finit par s'assoir en tailleur en lévitation au dessus du rocher, et resta sagement à regarder les brumes formées par les éclaboussure de la chute.


*C'est ici qu'il s'est passé tant et tant autrefois. Derrière cet amas de mousse, à l'abris de cette cascade scintillante, aux multiple couleurs formées par les rayons du soleil... cette endroit maudit, et mystérieux.*

Il finit par se remmettre debout et repris le sentier jusqu'au sommet de la falaise, de là il avait la vue la plus surprenante et la pus étendue d'acatsu, une vue imprenable sur un paradis terrestre, car cette endroit si paisible se trouvait au milieu d'une épaisse forêt, qui avait su grandir au mileur du désert Crystilic. En effet aux limites de cette amas de verdoyant, s'étendait un desert arride, et pour celui qui voyait loin, il pouvait appercevoir les pierres d'une muraille renfermant la cité d'Enif.
Titto se retourna et s'approcha du cratère de la falaise, il était tel un immense puit d'eau dont les profondeurs était semblable aux abysses océaniques, c'était la seule source de la cascade...


*Un mystère qui restera entier jusqu'à la fin, celui d'une casacade inépuisable qui trouve sa source au sommet d'une falaise dont la fraîcheur persiste en plein désert! La magie de ce monde dépasse l'entendement*

___________________________
HJ: Ouah punaise, je suis trop fière de ma description, j'y ai mis tous les détails qui me passaient par la tête, on s'y croirait! ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
souvenirs...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Acatsu :: Sud - désert Crystilic :: Cascade souterraine-
Sauter vers: