Acatsu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


nouvel air sur acatsu à vous de vous l'appropriez
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Une ombre déjà vu [Titto]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mei-Lin Nakamura
Nouveau
Nouveau
Mei-Lin Nakamura


Nombre de messages : 7
Age : 39
Date d'inscription : 19/01/2007

Une ombre déjà vu [Titto] Empty
MessageSujet: Une ombre déjà vu [Titto]   Une ombre déjà vu [Titto] EmptyJeu 8 Fév - 11:47

Pourquoi ce sentiment étrange d'être incomplète animait Mei dans ses mauvais jours? Elle avait mal dormi et était donc, si on peut le dire, de très mauvais poil. Elle rêvait ou plutôt elle semblait voyageait dans son esprit avec difficultés puisque tout était noir, brûler comme l'était tout ses ressentit vis à vis des autres. Oui, elle ne pensait qu'à elle. Bref après avoir longuement déambuler on ne sait ou, là ou ses pieds la menaient, Mei avait décidé d'aller faire un tour aux Mouvants, un endroit peu acceuillant qui pourtant lui rappelait des souvenirs assez intéréssant. Donc arriver devant cette immense endroit, la jeune fille, s'était mit sur la pointe des pieds et avait sauté sur quelques rochers, avec une grâce évidente. Ses bonds n'étaient pas très haut, mais elle pouvait aller loin. Ses cheveux se baladait dans le vent, accompagnée de sa robe blanche créant d'étrange remous. Quand l'endroit fut apte à plaire à la jeune femme, elle s'assit près d'une grotte sur un rocher en hauteur et surlpomba de ses yeux rouges, les alentours avec le sentiment d'une présence à quelques pas.
Revenir en haut Aller en bas
Heavyarm
Maître
Maître
Heavyarm


Nombre de messages : 334
Age : 38
Localisation : pyrénées atlantique
Date d'inscription : 27/06/2005

Une ombre déjà vu [Titto] Empty
MessageSujet: Re: Une ombre déjà vu [Titto]   Une ombre déjà vu [Titto] EmptyVen 9 Fév - 11:57

/HRP/ je me tape l'incrust sifle /HRP/

Tout a coup sortit de nul part j'aterit devant elle.

Tiens donc vous etes nouvelle dans le quartier....Désolé je ne voulez pas vous faire peur...Ces temps ci je maitrise mal mes pouvoir et ca m'emmene n'importe ou.

Je la regardait dans les yeux et vit que je semblait la deranger alors je ne dit mot.
Revenir en haut Aller en bas
http://gundamw.actifforum.com
Titto
Langue perdu
Langue perdu
Titto


Nombre de messages : 501
Age : 35
Localisation : A la fois partout et nul part....
Date d'inscription : 27/06/2005

Une ombre déjà vu [Titto] Empty
MessageSujet: Re: Une ombre déjà vu [Titto]   Une ombre déjà vu [Titto] EmptyVen 9 Fév - 15:24

HJ: PTDR le vieil incruste, alors quand c'est moi à la cascade je reste seul mais dès que c'est une fille... vandal! ^^
___________________________

Revenant de la cascade, titto traversait le desert brulant, s'il n'avait pas eu quelques dons il n'aurait pu supporter le port de son épaisse pelerine sous le soleil ardent.
Marchant à pas lent, il avançait perdu dans ses pensées.
quand enfin il arriva près des rocheuses, il distingua deux silhouettes l'une en face de l'autre. Ne voulant pas interférer dans un conversation qui ne le regardait pas il voulut les contournés, mais deux personnes qui lui étaient inconnus, titto ne pouvait empêcher sa curiosité de se manifester. il se téléporta au sommet des rochers, et s'assit en tailleur. Il se concentra pour les écouter par télépathie tout en restant hors de vue.

Il compris des les premiers mots que la discussion n'était pas des plus enjouées
Revenir en haut Aller en bas
Mei-Lin Nakamura
Nouveau
Nouveau
Mei-Lin Nakamura


Nombre de messages : 7
Age : 39
Date d'inscription : 19/01/2007

Une ombre déjà vu [Titto] Empty
MessageSujet: Re: Une ombre déjà vu [Titto]   Une ombre déjà vu [Titto] EmptyVen 9 Fév - 19:34

Mei regarda le jeune homme qui avait apparut devant lui, d'un coup sans prévénir, et plissa les yeux, d'un air méfiant. Mei n'était pas une jeune fille agréable, le jeune homme allait très vite s'en rendre compte. Un coup de vent fit voler les cheveux et la robe frêle de la jeune fille avant qu'elle n'ajoute:

"Je n'ai que faire de vos futilités, présentez-vous qu'au moins je sache le nom du jeune homme qui vient de me surprendre..."

Elle se mordit doucement la lèvre comme par réflexe, quelqu'un les observait, il n'était pas loin! Elle contourna le jeune homme devant elle et regarda un peu partout, assez impatiente. Elle dit d'une voix douce mais portante:

"Montrez-vous!"
Revenir en haut Aller en bas
Heavyarm
Maître
Maître
Heavyarm


Nombre de messages : 334
Age : 38
Localisation : pyrénées atlantique
Date d'inscription : 27/06/2005

Une ombre déjà vu [Titto] Empty
MessageSujet: Re: Une ombre déjà vu [Titto]   Une ombre déjà vu [Titto] EmptyVen 9 Fév - 21:03

Mon nom...je n'en est point sachez seulement que l'homme qui nous observe n'est pas un homme de bien.

Je me retournait et d'un geste du bras coupa le sommet de la montagne et fit tomber Titto de son perchoir. Il tomba dans l'eau et en resortit tout trempe.

Mouhahahahahaha...

J'etait plier de rire a voir sa tete. Mais cela ne le faisait point rire tout a fait normal.

fait pas cette tete....tu aurauit le premier prix de natation si tu te presentait au JO.


/HRP/ je sait mais je drague jamais moi super content super content /HRP/
Revenir en haut Aller en bas
http://gundamw.actifforum.com
Titto
Langue perdu
Langue perdu
Titto


Nombre de messages : 501
Age : 35
Localisation : A la fois partout et nul part....
Date d'inscription : 27/06/2005

Une ombre déjà vu [Titto] Empty
MessageSujet: Re: Une ombre déjà vu [Titto]   Une ombre déjà vu [Titto] EmptyDim 11 Fév - 13:43

HJ: LOL bien sûr! ^^ bon fais comme tu veux mais évite de faire agir mon perso, c'est le miens à moi, je prête pas! ^^
_____________________
Une fois sur la berge la cape tomba à terre, la personne qui la portait avait disparu.
Un coup de vent et elle s'envola au loin jusqu'à disparaître du champ de vision des deux jeunes gens.


Puis un bruit de semelle frottant sur les grains de sable se fit entendre derrrière eux.
Titto avançait calmement et toujours cacher dans une épaisse pelerine. Il s'approcha et leur dit doucement.


"Et bien en voila des façon d'accueillir les gens, vous agressez toujours ceux que vous ne connaissez pas?"

Il s'arrêta et le vent vit voler le bas de sa cape qui ondulait faiblement. Au travers du noir, au fond de sa capuche, des yeux indigo les observaient tour à tour.
Il regarda les blocs de roche brisé par l'attaque d'Heavyarm.


*C'est malin... voila un coin d'mbre agréable, détruit par la stupidité... Les gens sont trop impulsifs!*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une ombre déjà vu [Titto] Empty
MessageSujet: Re: Une ombre déjà vu [Titto]   Une ombre déjà vu [Titto] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une ombre déjà vu [Titto]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» titto de retour
» Avez vous déjà vu un mayuchito...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Acatsu :: Sud - désert Crystilic :: Les Mouvant-
Sauter vers: